L'IDS (International Dental Show) a lieu tous les deux ans à Cologne et est organisé par la GFDI Gesellschaft zur Förderung der Dental-Industrie mbH, l'entreprise commerciale de l'Association de l'industrie dentaire allemande (VDDI), et est organisé par Koelnmesse GmbH, Cologne.
Salon international de l'odontologie 2025 : le nombre d'exposants au plus grand salon professionnel de l'industrie dentaire continue de croître.
Le salon international de l'odontologie (IDS) 2025 a enregistré une forte hausse du nombre d'exposants et confirme ainsi sa position de salon leader du secteur dentaire mondial. Presque tous les acteurs clés concernés ont déjà confirmé leur participation au 41e IDS, qui se tiendra du 25 au 29 mars 2025 à Cologne.
La liste actuelle des participants comprend déjà plus de 1 100 entreprises de 54 pays, ce qui laisse de grandes attentes quant à un résultat final convaincant.
La Société pour la promotion de l'industrie dentaire (GFDI), l'entreprise commerciale de l'Association des fabricants allemands de produits dentaires (VDDI) et Koelnmesse ont déclaré dans un communiqué commun : « En 2025, l'IDS accueillera à nouveau le meilleur de l'ensemble de l'industrie dentaire à Cologne.
Le nombre excellent d'inscriptions montre clairement qu'IDS est reconnu comme l'événement international leader et qu'il offre le meilleur forum pour les innovations et les tendances du marché. Il est impressionnant de voir combien d'entreprises utilisent l'IDS comme plate-forme pour leur développement commercial. »
La priorité des organisateurs est le succès commercial durable de toutes les parties prenantes impliquées et a toujours été façonnée par les principes olympiques. Comme les Jeux olympiques qui sont déroulés cet été à Paris, l'IDS est synonyme d'excellence, d'équité et de cohésion mondiale.
« L'IDS est un salon unique pour l'ensemble de la branche dentaire. Nous créons des conditions de compétition équitables pour une comparaison de performances sportivement ambitieuse et collective selon le principe olympique », a souligné Mark Stephen Pace, président de l'Association des fabricants allemands de produits dentaires (VDDI).
Liens et documents
Contact
- Hotline visiteurs
Commentaires
Pas de commentaires pour le moment