Restaurations implantaires vissées dans le processus digital:
L’implantologie a été initialement influencée par la chirurgie, depuis le concept de «prosthetically driven implant placement» s’est imposé.
Cela a apporté différents avantages techniques grâce un positionnement implantaire optimisé, dans les meilleures conditions possibles pour faire face aux éventuelles complications biologiques à long terme.
Celles-ci nécessitent une attention toute particulière notamment en ce qui concerne le risque de maladies péri-implantaires.
Les suprastructures peuvent être ainsi dessinées de façon à permettre un nettoyage optimal à la fois pour les patients et pour la maintenance (sondage).
En même temps que l’effet positif du nettoyage facilité de la suprastructure, il devient possible de sélectionner la meilleure méthode de fixation.
Dans le cas des suprastructures vissées, qui sont devenues plus intéressantes du fait de nouveaux composants, les résidus de ciment et leurs risques biologiques associés peuvent être évités et les complications techniques à long terme réduites.
Il est également possible de simplifier la procédure clinique.
Formation limitée à 20 participants
Programme détaillé
Introduction
Presentation of the biological approach in modern implantology in connection with the all-in-two concept
Lunch
Prosthetic procedure
Break
Definitive restoration/questions and answers/clinical results
Liens et documents
Conférenciers
Contact
- Service formation Thommen
Commentaires
Pas de commentaires pour le moment